easyNomade

Rendez vos commerciaux autonomes dans leurs prises de commandes pour SAGE 100

Contexte du marché

Le besoin de gagner du temps est de plus en plus important. Les commerciaux nomades doivent prendre les commandes chez leurs clients de plus en plus rapidement. La volumétrie des données informatiques croît de manière si intensive qu'il est difficile pour les commerciaux d'obtenir des informations complètes en peu de temps.

Vos motivations

Vous souhaitez :


  • Rendre vos commerciaux autonomes ?

  • Gagner du temps sur vos prises de commandes

  • Eviter les erreurs de saisies

  • Avoir de la visibilité sur vos stocks, produits, etc

L'intérêt du produit

Pas de ressaisie et prise de commandes en direct chez le client.
Les commandes saisies par les commerciaux sont intégrées dans votre gestion commerciale.
Visibilité des stocks, tarifs et offres en cours.

Valeur ajoutée de la solution

Grâce à la solution EasyNomade, rendez vos commerciaux autonomes à moindre coût. La solution s'adapte à n'importe quel support Windows et permettra une interaction directe entre les commerciaux et le siège.


Caractéristiques

Principales fonctionnalités :

  • Synchronisation complète ou ciblée à la demande
  • Saisie intuitive
  • Visibilité des stocks
  • Prise en compte des tarifs et remises simples de SAGE
  • Application des soldes et promotions
  • Recherche article avancée
  • Duplication de document

Avantages

Nous choisir, c'est opter pour :

  • Une réduction des erreurs de saisie
  • La rapidité de traitement des commandes
  • L'autonomie, la simplicité
  • La mise à jour des données sur demande
  • L'historique et les informations clients