Vous êtes visionnaire, novateur et pensez à une application inexistante à ce jour, n’hésitez plus, nous la réaliserons spécialement pour répondre aux besoins et spécificités de votre entreprise.

En effet, la plupart des logiciels de gestion disponibles sur le marché aujourd’hui ont un périmètre fonctionnel très étendu, alors même que la majorité des entreprises n’utilisent qu’une infime partie de leurs fonctionnalités.

Alors, pourquoi ne pas définir exactement les modules ou spécificités qui vont sont indispensables et uniquement nécessaires ?

Rencontrons-nous et concevons ensemble en 3 temps une solution de gestion « sur-mesure » qui vous apportera entière satisfaction.

Brief et cahier des charges

Décrivez-nous précisément votre projet tel que vous l’imaginez : sa présentation, son usage, son mode de fonctionnement et les interactions souhaitées avec d’autres applicatifs.

Une fois l’ensemble de vos besoins opérationnels et fonctionnels définis, nous vous proposerons un pré-projet détaillé (avec par exemple l’enchaînement des pages écrans, les règles de gestion, la structure de la base de données), ainsi que la planification des délais de réalisation et notre estimatif budgétaire.

Si notre proposition est conforme à vos souhaits, actons-la, et place à la phase de tests et développement !

Phase de développement et tests

Multiples fenêtres ouvertes, doigts frôlant hâtivement leurs claviers, nos développeurs entrent en action ! Place au développement de votre application, à ses éventuelles modifications et/ou bugs de fonctionnement. Grâce à un espace privatif ouvert pour vous au sein de notre extranet, vous suivez le projet et êtes en lien continue avec votre contact dédié.

Si vous pensez à des ajouts ou modifications, pas de problème, c’est encore le moment. Faites-nous en part, nous réajusterons votre demande en accord avec notre commercial.

Livraison et accompagnement

La phase tests est terminée, votre application est « née » ! Il est temps de la mettre en production et de former vos utilisateurs.

Vous bénéficierez alors d’un service d’aide à l’utilisation sous la forme d’un contrat annuel qui vous permettra de nous signaler (toujours via notre extranet) tout souci ou dysfonctionnement mais également de nous faire part de toute demande d’évolution.